Notre proposition de formations
Développer son « Leadership »
Développer ses capacités à à mener ou conduire d'autres individus ou organisations dans le but d'atteindre ses objectifs.
Prise de parole en public approffondie
Les clés issues des meilleures techniques théâtrales vous permettront de passer un cap dans votre prise de parole en public
Gestion du stress en entreprise & prise de recul
Des outils simples et efficaces pour prendre du recul et gérer de façon optimale les périodes et situations génératrices de tensions.
Prendre du recul & activer son potentiel
Comment être dans les meilleures conditions pour atteindre ses objectifs et libérer son potentiel ?
Affirmation de soi – Assertivité
Savoir exprimer son opinion, ses sentiments et ses besoins. C'est exprimer ce que nous ressentons.
Optimiser sa communication
La communication est un besoin fondamental de l'être humain, elle influence la vie quotidienne dans tous ses aspects.
Les bases de la prise de parole en public
C'est l'opportunité d'animer une réunion, de motiver vos équipes, de présenter un projet, de présenter une idée novatrice à sa hiérarchie ou d'asseoir son leadership.
Improviser avec aisance
Développer sa réactivité, mobiliser rapidement ses idées pour s’adapter à toutes les situations.
Relaxation et efficacité au travail (la sieste flash)
Pour mettre à distance les tensions physiques et mentales et retrouver de l’énergie dans ses journées de travail
Comment activer rapidement le bien être au travail ?
Pourquoi le lieu de travail ne deviendrait il pas un lieu où se ressourcer, un lieu pour optimiser son potentiel et se remobiliser, corps et esprit?
Construire un esprit d’équipe
Nous avons besoin de la contribution et du savoir de chacun pour conduire un projet de bout en bout. Les singularités de chacun sont complémentaires et contribuent au bon fonctionnement de l'équipe
Appréhender la communication non verbale
C'est une manière de communiquer avec autrui autrement que par l'expression des mots.
Apprendre à gérer les conflits
Comment apprendre à régler des désaccords ou à gérer des différends au sein d'une entreprise ?
Améliorer ses qualités relationnelles grâce à la communication bienveillante
Comment établir une relation sincère et empathique qui satisfera les besoins de chacun ?
Gestion du stress en situation immersive (escalade)
Comment appréhender son stress pour gagner en confort, en efficacité et réussir de nouveaux défis ?
Nos formations sont certifiées par le référentiel national qualité
Nous intervenons sous trois formes :
- intra-entreprise : c’est une session organisée avec des salariés appartenant à une même société. La formation peut avoir lieu au sein des locaux de l’entreprise ou dans des locaux tiers mis à disposition par l’entreprise
- inter-entreprise : cette session s’adresse à un, deux ou plusieurs salariés de plusieurs entreprises. C’est le format de formation le plus répandu. Pour y participer, il vous suffit de consulter la liste des sessions de formation que nous dispensons.
- Hyperpersonnalisation (sur mesure) de la formation en fonction du profil de l’apprenant et des enjeux-objectifs contextuels